Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 345.

• Fusion des Serveurs ?

Tsurara-Sho - - Discussions et Débats

Je comprends pas le débat sur les langues là. On parle de fusionner des serveurs, pas d'en faire un où tu causeras uniquement anglais ou uniquement coréen, juste un serveur où diverses langues seraient "parlées". Et pour te faire comprendre de TOUT le serveur tu devras t'exprimer dans la langue internationale: L'anglais. Rien ne t'oblige à le faire, tu peux bien envoyer des mégaphones en français et viser une partie du serveur si tu veux pas vendre à l'étranger. Il n'y aura qu'une infime modific…

• Fusion des Serveurs ?

Citation de Athoya: “Contre, j'ai pas envie d'avoir des JAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJA ou des HHHHHHHHHHHHHH ou des mots comprenant des chiffres partout sans rien comprendre xD ” T rassist han! Citation de Athoya: “Dans la plupart des jeux en fusion EU auquels j'ai joué, les FR étaient fuis par les autres qui les considèraient comme des pleurnichards raleurs sans arguments et insultants... Ouai non tout compte fais ça nous représente bien xDDD ” La communauté FR sera toujours présente donc pas forcéme…

• Fusion des Serveurs ?

Je suis pour une fusion des serveurs UE et une fusion globale ne me dérangerait pas non plus. @ZoruaNatsu tu parles du décalage horaire comme d'un défaut, moi j'y vois un avantage. Les joueurs qui aiment jouer tard pourront avoir des gens avec qui jouer, les lève-tôt pareil, après si tu veux jouer ou pas avec des gens assez loin de chez toi ça reste ton choix, puis franchement KR/TH>FR/DE en gameplay. ET à part si le joueur en face de toi a 11ans (ce qui est pas très souvent le cas) il saura bar…

• A] Titre sacrifice

Tsurara-Sho - - Autres

Encore faut-il qu'il soit dispo sur la FR ou toute la EU carrément.. ça vous dit quelque chose le titre "Lord of other world" qui était censé être disponible avec le LoH? Braife.

• Rebonjour Elsword

Tsurara-Sho - - Présentations

Chung=petit trou à fric.

• Rebonjour Elsword

Bonne chance. Sinon t'as trouvé l'origine de ton inconfort ?? (Lags/autre)

• Rebonjour Elsword

3ans d'ancienneté ? Ton matos aussi du coup? Pourquoi pas changer ? :v Bon vent \o

• V] elflouzes 20m/100

Tsurara-Sho - - Archive - Commerce

Personne fiable, rapide et gentille j'vous le conseille s'il en revends ! désolé hit j'ai tout pris ç_ç

• V] elflouzes 20m/100

wesh mon cochon, je t'attends \o

• V] elflouzes 20m/100

Dakodak j'suis dispo actuellement aussi si tu veux passer. \o

• V] elflouzes 20m/100

Dis-moi quand tu es disponible que je me connecte o/

• V] elflouzes 20m/100

Salut salut, je voudrais acheter pour 1000-1500elf ce serait possible? \o Demain vers 7-9h ou dans l'aprem comme tu le sens. Go MP?

• Claymore DKA vs AD

Tsurara-Sho - - Elesis

Salut, j'échange ma claymore DKA sertie sage CC / sage dégâts supp' contre une claymore AD, je peux sceller les deux items si ça vous arrange ou quoi. Contact sur le forum ou sur ce topic :v

• Il paraît que ce message n'apparaît qu'aux élus. *applaudis* Bonne chance.

• Echange d'objet.

Tsurara-Sho - - Suggestions

Je +++ ta suggestion. :v Mais comme d'habitude avec mon pessimisme hein: "sa va pa pasé".

• La liste des membres du staff d'Elsword se trouve ici : board.fr.elsword.gameforge.com/index.php/Team/ Aussi, ils ne peuvent intervenir qu'avec un pseudo marqué: [GM] ou [SGM] dans le cas contraire c'est un faux, et comme l'ont dit mes VDD ils ne te demanderaient jamais de fournir ton ID ou mot de passe, ils y ont accès directement techniquement. Bref merci pour la mini-barre :3

• Citation de Matsu99: “Osef on est en 2017 et les combos ne servent plus à rien suffit de spam ses skills cest bien connu ” C'est valable depuis 2011 en fait.

• A]P10

Râle pas, ça fait depuis tout à l'heure je te mp sur DragonLuz aucune réponse, tu m'en vois navré mais tu es le seul fautif.

• A]P10

Trop tard il est parti. \o t'aurais dû aller plus vite.

• A]P10

C'est pourtant clair je te vends un P10 1.399.999.999PP Toutes taxes comprises.