Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 448.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

✨ L'équipe forum est à la recherche de nouveaux modérateurs ! ✨ Rendez-vous sur le lien suivant : Recrutement
  • Que veux-tu faire plus tard ?

Gaea - - Actualité et Débats

Ouah t'es nul @Raksus. xD Mais à 21 ce n'est pas impossible non plus... Je crois surtout que ton âge pose problème parce que tu reviens plus cher qu'un(e) apprenti(e) de 16 ans mais n'abandonne pas (enfin de toute façon tu vas pas abandonner hein !) car après tout la restauration est un domaine tout de même assez ouvert et recherché ! Ça va, tu as encore ce mois-ci et le mois prochain pour te trouver un patron avant de commencer ta première année. Courage franchement ! :p

• Section « Recherche de Mariage »

Gaea - - Suggestions

Je suppose que je peux prendre ta critique générale comme un contre vis-à-vis de ma suggestion. Et des choses plus importantes ce n'était sûrement pas en rapport avec le forum de base donc oui, il est normal qu'elles se voient refuser puisque soit elles n'étaient pas réalisables soit elles ont été validées mais n'ont pas de suite (ce qui n'est pas la faute au staff forum pour la petite information). Bref, la discussion s'arrête ici. Merci pour ta participation et ton avis. Oh et, pour Ereda, en …

• Que veux-tu faire plus tard ?

Gaea - - Actualité et Débats

Ouah courage pour être barman, en tout cas tu peux suivre une formation qui se prénomme "Barman, Monde de la nuit" (donc être formé dans une boite de nuit par exemple mais bon ce n'est que le lieu, pour la formation tu apprends forcément tous les cocktails, comment gérer un bar à toi tout seul, etc...) mais elle est dispo. qu'après un CAP il me semble et il faut être obligatoirement majeur pour préciser @Zehn, et sinon je plains ton frère... Vraiment. :p CyberCafé ça se fait rare par chez nous !

• Franchement ; très bonne initiative, tu as mes encouragements ! Par contre (mais est-ce peut-être moi qui bigle *trop k.o en ce moment*) il manquerait p'têt un p'tit truc utile et bien sympathique à savoir une redirection au début ou à la fin de la présentation de ton évènement sur cette discussion histoire d'avoir un raccourci. Mh et par curiosité, depuis combien de temps tu étais sur ce projet ?

Gaea - - Suggestions

Mh, alors d'abord il faudrait cesser de généraliser et même si le mariage ne servait à avoir qu'un skill bonus, cela n'empêcherait en rien la création d'une section dédiée à ce système. Pour le système des coeurs, merci mais cela n'a rien à voir avec ma suggestion par contre on y fait plusieurs fois référence parce qu'il s'agit d'un des trucs du mariage sauf que, au risque de me répéter, ce n'est pas le but de ma suggestion et donc ce n'est pas le lieu pour en discuter. Petit hs... Ensuite et po…

• Non, l'avatar d'Ara est celui de l'item que tu payes à l'Elromarché pour te marier officiellement sur le jeu donc Light a bien raison seulement son image ne montre pas tous les personnages peut-être car il n'existait pas pour tous les personnages à ce moment ou que tout simplement Light n'a pas une autre image plus complète à fournir. En bref, l'avatar d'Ara existe quasi à l'identique pour tous les autres personnages, tu peux le visionner via l'Elromarché il me semble.

Gaea - - Suggestions

Et je pourrais savoir pourquoi on pourrait pas aussi posséder une section entière pour les mariages sachant qu'il s'agit d'un système précis sur le jeu ? Que l'on pourrait aussi y retrouver pas mal de trucs en rapport avec ce système justement qu'un vague sujet qui aura du mal à tenir debout par soucis de gérance ou par manque de respect des membres ? Je dis pas que la section entière n'y sera pas épargnée mais elle sera plus facilement gérable qu'un simple sujet que l'on peut voir clos du jour …

• Petite Question ♪

Gaea - - Atelier d'écriture

Bah disons qu'il ne faut pas non plus se fier au calme d'une section, elle peut s'animer dès que tu postes si ça se trouve. Mais effectivement en tapant simplement Forum d'écriture sur Internet tu peux facilement trouver quelque chose qui te correspond et peut-être + actif que celui proposé. Je ne m'inquiète pas là-dessus, tu vas facilement trouver quelque chose. ;)

• Ce n'est pas plus mal alors.

• Quête compétence

Gaea - - Archive - Entraide

De quelle compétence s'agit-il s'il te plaît ? Aurais-tu éventuellement une capture d'écran à joindre à la suite de ton message ? J'ai du mal à visualiser (pour ma part) et il m'est impossible de me connecter en jeu actuellement.

• Ticket event amélioration

J'ai du mal à saisir le sens de ta phrase, tu réponds à ta propre question non ? Citation de Megumin: “c aranka qu'il propose en échange vs sois fluo ou marteau ou parchemin récupérateur. Du coup on l’obtiens ou ” Merci d'être plus précis sur ce point, nous pourrons alors t'aider plus facilement.

• Paiement Elflouzes

Mh alors il me semble que pour ce qui est des paiements (que l'on me corrige si cela n'est pas ou plus le cas) il faudrait effectivement rédiger le ticket en allemand ou en anglais obligatoirement pour obtenir un retour.

• Crash en DS sander ._.

Dans ce cas là, il faudrait effectivement que quelqu'un puisse se donner la peine d'adresser un ticket au support et de le suivre. Dommage que tu ne relances pas non plus ton autre ticket, cela pourrait peut-être résoudre bien des soucis... ^^

• Citation de Macron: “Officiel ou non officiel de toute façon là n'est pas trop la question compte tenu de la très faible population actuelle sur Elsword (et qui risque de ne jamais remonter). ” Bonsoir, J'ai pris un peu de mon temps pour te répondre d'une façon assez simpliste mais, la "très faible population" comme tu laisses sous-entendre n'empêche en rien la création d'un Discord, qui plus est, en mettre un à disposition pourrait attirer davantage de monde et donc faire tourner la roue dans u…

• Crash en DS sander ._.

Citation de Netsukai: “J'la flemme de report au support donc si quelqu'un pourrait l'faire ce s'rait cool merci c: ” J'ai du mal à saisir ce principe car tu aurais pris exactement le même temps pour rédiger ton ticket auprès du support. Tu ne souhaites peut-être pas surveiller le futur suivi qu'apporterait ton ticket ?

• Bug tableau

Bonsoir, Sans preuve il est difficile de te dire d'adresser un ticket au support pour les informer de ce "bug" et même avec un témoin à la clef... Courage. J'espère qu'avec un peu de chance la roue finira par tourner de ton côté.

• Je n'ai pas de réponse à te donner comme tu le souhaites mais par contre rencontres-tu des soucis depuis cette actualisation ? En quoi est-ce un "problème" concrètement ? Est-ce que cela se reproduit en fermant et relançant Elsword ?

• Paiement Elflouzes

Citation de Meirou: “Le problème est que malgré l'envoie de 2 tickets au support catégorie ( paiement) ayant toujours aucune réponse ” Je pourrais éventuellement savoir dans quelle langue tu as rédigé tes tickets, à savoir allemand ou anglais ?

• Petite Question ♪

Gaea - - Atelier d'écriture

Bonsoir, Tu as LivrAddict qui est à ta disposition, il est encore actif comme forum et tu pourras aller dans la section "Autour de la lecture" sous-section "A vos claviers, à vos plumes !" (ici) puis poster tes écrits comme il est prévu. :)

• Paiement Elflouzes

Mh, tu pourrais également voir avec ta banque en ce qui concerne le plafond maximum que tu peux atteindre et effectivement il y a aussi des chances que, parce que tu dépenses trop, cela bloque automatiquement afin d'avoir une garantie concernant le versement des sous. Il ne faut pas oublier que même si tu as la somme prévue sur ton compte tout ne se débite pas automatiquement (parfois il faut attendre le lendemain) donc en fonction de tes dépenses il peut y avoir une accumulation et une attente …