Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

✨ L'équipe forum est à la recherche de nouveaux modérateurs ! ✨ Rendez-vous sur le lien suivant : Recrutement
  • Il a pas dit que ça marche pas sur ça mais que personne a réussi à prouver que ça marche et personne a réussi à prouver que ça marche pas donc on sait pas

• NoH est un cas a part C'est du unique mais on le drop pas au boss mais on le drop au clear La Void est légendaire on la drop au boss et pendant l'event drop on peu drop plusieurs Void dans 1 dj

• Il y a 3 dj pour ce RB et 3 couleurs pour les ano Vanimir Ce serait bien si le taux de drop dans ces dj est comme Drabaki et qu'il y a un ou on drop que du rouge un autre que du bleu et un autre que du jaune Et bien sur les geantes sont dropable dans les 3 300k c'est beaucoup j'espère que les matériaux de craft sont transférable a la banque pour qu'on peu avoir l'arme pour un perso no stuff Avec 300k c'est obligé l'arme sera mieux que la Void ça a aucun sens si c'est moins fort que Void mais qu'…

• Les change skill sont + simple a drop que les autres skill unique et c'est un truc cool ça nous permet de gagner + de pp La chronique d'El est un acces arme qui était a l'elro il y a quelques années et qui est jamais resorti 1% de chance de diminuer le CD de tout les skill de ?sec

• Il y a 3 change skill par spé non dropable qu'on obtient apres qu'on a la spé Mais il y a aussi 2 par spé a drop qui sont pas encore sur EU et ils vont en ajouter d'autres plus tard sur KR

• Sur EU les unique sont dropable dans chaque dj mais les legendaires dans 1 seul 1 légendaire dispo qu'en 11-1 Un aitre qu'en 11-6 Et un autre contre Drabaki Par exemple Aessia a drop en 11-4 l'unique du 11-2

• Meme si blaze step est a 1.3k% et phenix a 3.4k% le blaze step tape + fort qu'un phenix AN force Aether a + en att mag que AN AN est phy alors que phenix est mag AN force utilise pas les carré phenix alors que Aether trans utilise carré blaze step Avec 4 carré 12% + 2+renfo trans en +11 et 70% deg trans 1334*1.65*(1.7+0.48)=4798 Si on ajoute le passif 60 et l'emblème et le bas 2+renfo mag +11 4798*1.075*1.345*1.13=7839 Donc si on compare a Anemos force le change blaze step fait au moins le doubl…

• Sur les objet unique taux de drop marche sinon impossible de drop 3 ano Elyanod contre Hennon 3 Sur du légendaire ça peu marcher comme pendant event taux de drop Void on peu drop 2 armes Void en 1 dj

• Un 300 pm de clean map a pas besoin d'avoir les dégâts d'un 300pm Par exemple le change blaze step si on compte que le gros hit il est a 1.3k% mais en overstuff parfait on peu direct tuer les mobs avec donc meme si ce hit est que a 1.3k% pour 300pm c'est rentable pour clean si on est overstuff et qu'on joue trans Donc il y a pas besoin que le phenix est a 10k% par exemple l'important est que ça clean bien et la GA/WS ont d'autres skill pour le bossing Et meme si les degats de phenix sont faible …

• Sur les patch note c'est marqué les valeurs sans renforcé/upgrade En renforcé phenix a +20% degats Et par exemple Change Blaze est a 1.3k% sur le gros hit et ça suffit pour clean en overstuff donc un phenix a 3472.8% suffit pour tuer les mobs comme de toute façon ce skill est pas censé être utilisé en bossing Un 300pm est pas obligé d'etre a min 5k% s'il est un bon clean map tant que la spé a d'autre skill utile en bossing

• Au tableau tu peux voir qu'il y avait du elitaire et unique qui ont été drop Par exemple tape au tableau Frappe et tu vois que dans le truc de recherche c'est marqué 3 fois [Force] Frappe ça veut dire que les 3 ont été mis au tableau

• elsword.nexon.com/news/update/view.aspx?n4ArticleSN=951 Balance patch

• Nerf degats est une solution mais par exemple en 11-4 avec un stuff parfait c'est possible de tuer les mobs avec un truc a 1k% donc avec juste nerf de degats c'est toujours possible de clean ultra vite avec un skill qui touche toute la map donc c'est normal qu'ils ont choisi de nerf la portée S'ils avaient nerf les dégâts ça aurait été possible que les AP stuff normal font trop peu de degats

• Il est pas marqué IG mais il est calculable avec des trucs marqué IG Void sans lv d'att=RH 29 (att Void +0-att arme hero +0 non identifié)/29=environ lv d'att +1 en +0

• Le 75.375 c'est juste mon lv d'att +1 en +0 si on compte pas les % att et passif trans

• Le 1.1 c'est pour le passif trans 10% att Le 1.11 c'est parce que j'ai 11% att Le 1.116 c'est si j'ajoute 0.6% att j'ai 11.6% att Le 1.122 c'est si j'ajoute 1.2% att j'ai 12.2% att Le 75.375 c'est lv d'att +1 pour ma spé La formule pour l'att et mag sont pas inversé c'est la même En rouge c'est lv d'att +1.2 et 0.6% att En bleu c'est lv d'att +0.6 et 1.2% att Si par exemple en rouge lv d'att +1 conrespond a 2% alors lv d'att +1.2=0.6% mais c'est pas le cas Lv d'att 1.2>0.6% att 1.2% att>lv d'att…

• Non

• Je vais prendre en exemple mes stats 36930 avec 11% att et arme +11 pour Aether lv d'att +1=75.375 Si j'enlève passif trans et le 11% att j'ai 30246 att (36930/1.1/1.11)=30246 Sur du rouge avec 0.6% att 30246*1.1*1.116=37130 Sur du rouge avec lv d'att +1.2 (30246+75.375*1.2*2.55)*1.1*1.11=37212 Donc sur du rouge lv d'att>% att Sur du bleu avec lv d'att 0.6 (30246+75.375*0.6*2.55)*1.1*1.11=37071 Sur du bleu avec 1.2% att 30245*1.1*1.122=37328 Donc sur du bleu % att>lv att J'ai calculé avec 1 pier…

• Il est pas injouable En rouge il est a 13706% En EH il est a 12950% Le nerf était sur le mode normal rouge et bleu mais le mode vert et EH ont été up

• En rouge le lv d'att>% att En bleu le % att>lv d'att Par exemple en rouge rare le max lv d'att est 1.2 et % att 0.6% Et en bleu rare c'est l'inverse En jaune deg crit est mieux Lv d'att +1 dépend des spé c'est entre 71.925 et 77.4 en spé 3 en +0 par exemple en +11 tu fais x2.55