Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 882.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

✨ L'équipe forum est à la recherche de nouveaux modérateurs ! ✨ Rendez-vous sur le lien suivant : Recrutement
  • Les nouveautés européennes

Light - - Discussions et Débats

Si c'est juste l'affaire d'un seul access c'est pas grave, si? ._. Je ne pense pas avoir vu dans la wardrobe les access issus des dj/DS (à part un ou deux peut-être) et c'est dommage.

• Les nouveautés européennes

Light - - Discussions et Débats

La wardrobe est encore loin d'être finie, très loin même! *attend toujours les accessoires DSI*

• Citation de HikamiHime: “C'est mieux de mettre plusieurs lv de difficulté par exemple histoire/normal/difficile (pour 12-4 par exemple le difficile conrespond a l'actuel) ” Je suis totalement d'accord avec toi. Sinon, ce que j'imaginais c'était de faire des parties distinctes en fonction des stuffs, ce serait juste parfait et ça ne pénaliserait personne! Là, à parti d'Hennon t'auras plus que des gens +11 mini, et dans les derniers dj/RB t'auras plus que des overstuff. La majorité des gens sera o…

• Ca y est, je boycotte déjà cette nouvelle arme. Je vais rester sur ma void, pas envie de farmer de nouveau pour rien et de crever en boucle. u_u' Après, s'il y a moyen d'ajouter des trucs sur la void et que les dj ne sont pas totalement impossibles, alors je voudrais bien essayer... Mais bon, c'est débile de forcer les gens à farmer toute leur vie ou à cs juste pour avoir accès à la suite. Vous la sentez la vague de ragequit? Déjà que peu de nouveaux joueurs arrivent à tenir sur le jeu à l'heure…

• ❀ Guilde Hanami ❀

Light - - Guildes

Avec du retard: le sujet a enfin été mis à jour!

• Eliopoli c'est que pour les CS, sinon. Va donc le terminer plusieurs fois avec un seul dé par jour pendant si peu de temps et que ça dépend du hasard en plus. Qu'est-ce qu'il faut pas lire. *facepalm* J'aimerais bien pouvoir lire la suite de l'histoire en fr mais comme il faudra être overstuff...bah voilà. Dommage, ça commençait à être intéressant. (Oui, je suis hyper frustrée, comme la majorité de la commu è_é).

• Mes rerolls sont en stuff héro +8 ;tu crois vraiment que je vais pouvoir tout me taper en solo sans buff? Tout ça c'est pour inciter au CS des spé/HA et c'est dégueulasse...

• sauf que les gens qui ont juste envie de faire leur spé3 ou bien de tester drabaki ou les derniers dj n'ont pas tous (loin de là) la possibilité de farm H24 pendant des mois pour être +12 ou de donner un bras pour avoir un parcho. Si vous êtes full +12 tant mieux pour vous, mais vous ne représentez quasi rien de la communauté en terme de nombre.

• Ok, je m'arrête à Hennon, ciao! o/ Non, plus sérieusement, ils ont fumé encore plus que d'habitude là... Déjà Elyanod, quand t'as pas un stuff suffisamment bon c'est l'horreur; mais là..ce truc....Le boss est 100 fois pire qu'un RB, b*rdel!! Ca OS en continue, faut pas abuser, même les RB qu'on a eu et même Hennon(que je hais) sont gentils à côté de cette chose. Ca ne fait qu'inciter à l'achat des résu et parchos +12 histoire de pouvoir passer dans les dj. D'ailleurs, j'ai entendu dire que le ni…

• Les voici => docs.google.com/document/d/1gd…M9j8HiX8/edit?usp=sharing Possibilité de négocier les prix. Pas d'abus, merci! Sceaux disponibles: - 2 violets - 0 or °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° docs.google.com/document/d/135…LZSlq7Go/edit?usp=sharing Possibility of negotiating the prices. No abuse, thank you! Available seals: - 2 purple - 0 gold

• Ce serait bien de virer les cheateurs des tableaux (quels qu'ils soient) oui.. Par contre un bot, s'il est mal foutu- comme sur un certain serveur privé qu'on connait tous-ben ça signerait juste la mort de tous les joueurs puisqu'il ne ferait même pas la différence entre un cheateur et un joueur (très) bien stuffé. Les bannir non plus ne sert à rien comme vous l'avez dit. Plus qu'à espérer que quelqu'un trouvera une solution alternative mais je n'y crois pas trop.=/

• Merci pour tous ces conseils! Donc je vais rester sur la première idée en ajoutant un access mariposa supplémentaire.^^

• Ok ok... J'ai la chaîne magique à la place, la chronique et l'anneau donc ça c'est bon; par contre la boucle d'oreille c'est dans les 1MM au tableau hein... De plus, même à 500M c'est excessif. (Impossible de farmer le dj, je me fais ouvrir en deux par le boss =/). Pourquoi seulement 2p DSI? C'est avec le passif -1 ou? Pour le DSI j'ai tout à refaire.... Ca va me prendre des mois pour avoir les pp et les access DSI x_x (merci le bug du LK intouchable). Y a-t-il d'autres propositions au cas où?

• Bonjour, Je joue YR et j'ai déjà entamé mon stuff et certains access pour m'optimiser le plus possible mais voilà que j'ai de nouveau des doutes... Voilà ce que j'ai: - corpo SR - access tête mariposa - access bas et gants DSI Ce qu'on m'avait conseillé de faire: - corpo SR - 3 p. mariposa - 3 p. DSI - 2 p. dusk/dawn En précisant que c'était avec le passif -1 qu'on est censé avoir un jour. Est-ce que c'est toujours d'actualité où c'est mieux de faire autre chose? Quoi faire s'il n'y avait jamais…

• ❀ Guilde Hanami ❀

Light - - Guildes

Un petit up Il y aura une actualisation du topic bientôt

• ❀ Guilde Hanami ❀

Light - - Guildes

Vous êtes tous les deux acceptés Petit rappel: "Veuillez préciser dans votre candidature votre âge et depuis combien de temps vous jouez, merci!^^"

• Même chose que toi.=/

• J'ai eu le même problème il y a quelques jours et aussi l'affichage est toujours autant bugué.

• ❀ Guilde Hanami ❀

Light - - Guildes

Un petit up! o/