Dernières activités

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

✨ L'équipe forum est à la recherche de nouveaux modérateurs ! ✨ Rendez-vous sur le lien suivant : Recrutement
  • RaphyDu04 -

A répondu à la discussion [FR] D4 +9 Mini elsword.

• Raksus -

A répondu à la discussion CAP Canicule - Juillet 2018.

Ben le truc c'est que j'ai jamais vu un manga qui à chaque grosse révélation bouleverse complètement ton point de vue, comme si tu lisais un autre manga à chaque fois. D'abord avec Reiner et son pote, puis le flashback du daron d'Eren. La manière…
  • Mahesvara -

Quand même pas mais top-tier clairement. Disons que l'oeuvre a des moments faibles dans sa narration mais quand elle est au top elle est incroyable. J'imagine que quand tu crachais dessus tu ne l'avais pas vu/lu, de mémoire quand t'as essayé l'anime…
  • -Hiruma- -

A répondu à la discussion Full AD , NBS , MDL Ensemble Soccer 2014.

je peut descendre à 1mm8 pas moins o7 sachant que c'est du elesis c'est rare pièce aussi o7
  • GeminiNoGege -

A aimé le message de Lawki dans la discussion Les nouveautés européennes.

Aime (Message)
    Citation de TresChouette: “l'ERP n'augmente pas les chances de drop X item, mais donne X% de chance de drop X items dupliqués ” Je ne suis pas d'accord, je vais expliquer pourquoi : J'ai 100 ERP drop sur mon LK et 0 ERP drop sur mon RS J'ai pu…
  • Hyde -

A répondu à la discussion IB Add (Valet / Glacier / MDS/ET3).

• Raksus -

En manga j'ai juste lu le flashback du père d'Eren, et putain c'est un bijou, franchement SNK j'ai énormément craché dessus sur divers points de l'oeuvre mais si y'a un truc introllable c'est son scénario/narration, il se place au pinacle du médium…
  • Hyde -

A aimé le message de Roi dans la discussion [Présentation] Paradoxya [Recrutement : ON].

Aime (Message)
    Citation de Junior: “Main bm resonance nv 111 farmeur full pve Et je suis pauvre des fois je me demande comment je dois faire pour avoir de l'argent ” P T DR R R R J'suis ded
  • Roi -

A répondu à la discussion [Présentation] Paradoxya [Recrutement : ON].

Citation de Junior: “Main bm resonance nv 111 farmeur full pve Et je suis pauvre des fois je me demande comment je dois faire pour avoir de l'argent ” P T DR R R R J'suis ded
  • Alex Le S -

A répondu à la discussion Staff vs Players.

• Roi -

S’est abonné au profil de Athena.

Abonnement
  • Roi -

A laissé un commentaire sur le mur de HikamiHime.

Commentaire de mur
    First
  • Bouda -

A répondu à la discussion Staff vs Players.

• MagiicLove -

A aimé le message de Lawki dans la discussion Les nouveautés européennes.

Aime (Message)
    Citation de TresChouette: “l'ERP n'augmente pas les chances de drop X item, mais donne X% de chance de drop X items dupliqués ” Je ne suis pas d'accord, je vais expliquer pourquoi : J'ai 100 ERP drop sur mon LK et 0 ERP drop sur mon RS J'ai pu…
  • MagiicLove -

A répondu à la discussion Les nouveautés européennes.

Citation de Lawki: “J'ai pu constater qu'avec le LK, je drop toujours quelque chose en 11-4, mais que sur le RS ce n'est pas le cas. ” Je suis d'accord aussi avec mes 100 ERP j'ai toujours un truc un pass héroique ou pass elyanod ou une pierre , il…
  • Medicus -

A aimé le message de Kiiara dans la discussion [Commande] Un kit (kat) s'il vous plaît..

Aime (Message)
    Sorry pour le double Poste mais voilà pour toi j'espère qu'elle te plairas ~ 7733.png
  • Luxus45100 -

A répondu à la discussion A fermer.

• Mahesvara -

J'suis content de voir que je ne suis pas le seul pour qui ce sont ces moments là + l'arc en cours dans le manga sont les meilleurs, merci Raxus