Elsword FR

Forum Elsword France - Toutes les infos concernant les évènements, la communauté, les mises à jour et bien plus !

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

✨ L'équipe forum est à la recherche de nouveaux modérateurs ! ✨ Rendez-vous sur le lien suivant : Recrutement

Discussions non lues

Sujet Réponses Dernier message

Retirer le niveau d'objet ou proposer un mode histoire

21

TresChouette

Épinglé Les nouveautés européennes

22,121

Kurisuki

IB ELESIS

2

Luxus45100

perkisas

0

[ENG] D4+11 & IB's ~

6

Luxus45100

Dernières activités

• DeathSakura -

A aimé le message de TresChouette dans la discussion Retirer le niveau d'objet ou proposer un mode histoire.

Aime (Message)
    Personne n'a proposé un système pour pouvoir partir en matching buff en solo ? Moi ils font ça j'suis refait
  • DeathSakura -

A aimé le message de Nyedle dans la discussion Retirer le niveau d'objet ou proposer un mode histoire.

Aime (Message)
    Citation de Netsukai: “Contre, me retrouver avec JeanKévin +7 en Vanimyr ou Hennon c'pas mon délire (Désolé pour eux mais bon..) Déjà que les gens qui lag c'un peu chiant, si en plus ils tapent 0. En Débrian ça m'saoul déjà alors…
  • DeathSakura -

A aimé le message de Mast-dark dans la discussion Retirer le niveau d'objet ou proposer un mode histoire.

Aime (Message)
    Contre et pour 3 raisons: 1 - Le carry, ça va bien 2 secondes, mais Jean Neymar des joueurs qui s'amusent à rentrer dans un donjon, se laissent mourir et attendent la mort du boss pour ressusciter. #RIPle11-4 Déjà que c'est problématique quand ils…
  • TresChouette -

A répondu à la discussion Retirer le niveau d'objet ou proposer un mode histoire.

J'trouve ça drôle en DS, tu lances en random, tu regardes juste, puis tu vois des mecs balancer toute leur barre de skills pour tuer un vulgaire mob anecdotique.. Déjà, Elrianode, si tu fais pas moins de 4 minutes en AeT, tu serviras à que dalle en…
  • Kurisuki -

A répondu à la discussion Les nouveautés européennes.

Citation de Yoshy1996: “Bonjour, je reviens après une bonne pause et je me demandais si le succès des "Avoir X personnages de spé1" était bug ou si c'est de base prévu d'avoir tous les perso en spé1 au même moment (soit 10 pour le + élevé)…
  • Luxus45100 -

A répondu à la discussion IB ELESIS.

• Luxus45100 -

A créé la discussion perkisas

Discussion
    bonjourje vend élytres de la cupidité pour aisha 500M
  • Emi -

A répondu à la discussion IB ELESIS.

• Luxus45100 -

A créé la discussion IB ELESIS

Discussion
    Bonjour a tous, Je vend pleins d'IB pour elesis. Bal masqué : - ailes flamant rouge - bas flamant rouge X2 - gant flamant rouge Requiem mariposa : - claymore du requiem - cube gant du requiem - couronne du requiem cube limonade : tout l'avatar meme…
  • Mousticke -

A aimé le message de Assya dans la discussion Retirer le niveau d'objet ou proposer un mode histoire.

Aime (Message)
    contre, les gens vont venir avec des armes achetées chez les forgerons en 11-4 et ne tueront même pas un seul mob, déjà que maintenant il y a plein de gens qui vous ralentissent tellement avec les lags et leurs stuff qui ont à peine le niveau…