You are not logged in.

Bienvenue sur Elsword France ! Nous espérons que vous y passerez d'agréables moments.

Dear visitor, welcome to ELSWORD France. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

navan

Balayeur du temple

• "navan" is male
  • "navan" started this thread

Occupation: junkie pvp *^*

• Send private message

1

Tuesday, February 12th 2013, 4:18pm

jouer en lk

quelqu un pe m aider svp ??
je ve apprendre la façon d un grand lk a jouer x)
non surieusement au debut j ai arriver a rang A facilement mais la je ressemble a grand noob ;( j ai perdu rang A et la je veux apprendre tous a 0 ; svp qq1 d haut rang ( je ve apprendre le style d un s+ ^^") pe m aider a apprendre tous ?? (technique de catch pour lk ; les mellieur combo ...)
merci pour me prendre surieusementx) 8)
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature.
http://24.media.tumblr.com/799e2bc376db0…srvngo1_400.gif

Soul Knight

Chasseur de Wyvernes

• "Soul Knight" is male

Occupation: Maître du F5

• Send private message

2

Tuesday, February 12th 2013, 4:30pm

Quoted

quelqu un pe m aider svp ??
je ve apprendre la façon d un grand lk a jouer x)
non surieusement au debut j ai arriver a rang A facilement mais la je ressemble a grand noob ;( j ai perdu rang A et la je veux apprendre tous a 0 ; svp qq1 d haut rang ( je ve apprendre le style d un s+ ^^") pe m aider a apprendre tous ?? (technique de catch pour lk ; les mellieur combo ...)
merci pour me prendre surieusementx) 8)
Je ne veux pas te vexer mais t' as vu ton écriture,le language sms est horrible et franchement je le dis j' ai mal aux yeux.

Après j' ai compris que tu voulais recommencer ton apprentissage a 0 et apprendre un style de bon joueur.

Je ne peux pas t' aider mais au moins si tu veux avoir un style de S+ no noob.

Commence par virer tout tes skill de plus de 100 mp et si t' as 2 barres,garde 1 skill de 200/300 pm (les cheateurs nous y oblige).

Après j' espère pour toi que quelqu' un voudra bien te prendre sous son aile,personnellement moi je ne peux pas mais bonne chance.
Soul le taré a votre service :3

Mouvement #PriezPourNosGB Rejoins-nous.

navan

Balayeur du temple

• "navan" is male

• Send private message

3

Wednesday, February 13th 2013, 12:11pm

oui je ne sais pas bien écrire '-'
et oui je ve apprendre le style un s+ no noob
et aussi pour les 100/200 mp lame chantante /projection/ ouragan /arma ou double ( just en cas) a ne pas mettre O_o
quelqu un d autr pe m aider svp ?? x)
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature.

OtakuChung

Esclave de Vanessa

• "OtakuChung" is male

Occupation: Dormir

• Send private message

4

Wednesday, February 13th 2013, 12:16pm

Juste les skills qu'il ne faut pas mêttre sur tu veux faire ragé les gens:
Ouragan de sable, armaggedon, Moulin a vent.

Sinon après si tu t'en fou d'eux et que tu peux les ignoré joue avec ce que tu veux.
Meilleur skill pour bien combo:
Brise armure, projection, coup rotatif, coup de pied, roulade è_é, et Moulin a vent qui fait un vrai carnage si t'enchaine après.
Arrêt du jeu, reste sur le forum

navan

Balayeur du temple

• "navan" is male

• Send private message

5

Wednesday, February 13th 2013, 12:21pm

troller

j ai pas vraiment un probléme avec les rageux ; revenons au sujet quelqu’un pe m aider a apprendre un beau style lk ??

navan

Balayeur du temple

• "navan" is male

• Send private message

6

Wednesday, February 13th 2013, 7:22pm

nothing ?

pas de repense ?? nul ne pe ?? ;(

7

Friday, February 15th 2013, 5:57pm

Un style de bon joueur ? Je peux te donner un combo de LK que mon frère m'a donné.

WWW+Kick+XXW+^+XvWWW+Armor Break+XXXX+Rolling Smash+Air Slash+Sonic Blade+XXXX (Kick ?)

Shadanuva, Reckless Fist Lvl 70
DylanOras, Infinity Sword Lvl 70
Louise77, Impress Nasod Lvl 53
SutaKun, Tactical Trooper Lvl 41
RedKnight, Blasing Heart, Lvl 53
RedRune, RuneSlayer, Lvl 60
Soma77, Lunatic Spyker, Lvl 61

navan

Balayeur du temple

• "navan" is male

• Send private message

8

Friday, February 15th 2013, 8:54pm

thanks

bon combo mais je pense pas qu on pe avoir assez mp o temps xD
MAIS bon je vé l essayer merci :chainsaw:

SatoshiX

Maître de Berrut

• "SatoshiX" is male

Location: SatoKun : Sander / SatoMeteors : Sander (Persos les plus actifs)

Occupation: Collégien [4ème]

• Send private message

9

Friday, February 15th 2013, 10:40pm

Tu sais tu peux faire le combo a partir de 120-150 PM,ça passe largement.

10

Friday, February 15th 2013, 11:50pm

"XXXX+Rolling Smash+Air Slash+Sonic Blade+XXXX"

looool je crois pas que ta assez de pm xD

Soul Knight

Chasseur de Wyvernes

• "Soul Knight" is male

Occupation: Maître du F5

• Send private message

11

Saturday, February 16th 2013, 12:11pm

Pas assez de pm ou non,le combo est foireux.

Il me semble que xxxx fait tomber a moins que ce soit xxxxx. M' enfin bref.
Soul le taré a votre service :3

Mouvement #PriezPourNosGB Rejoins-nous.

SatoshiX

Maître de Berrut

• "SatoshiX" is male

• Send private message

12

Monday, February 18th 2013, 7:01pm

... Tu es un vrai LK Soul ? Juste comme ça t'as jamais essayer XXXX+Rolling Smash ? Avec une rapidité de 21%,c'est carrément easy de rattraper après un XXXX avec un Rolling Smash. (Moi j'ai une Rapi de 20% donc je préfère le faire contre un mur ou vers pour ne pas fail). XXXXX ? J'ai pas compris. Et puis,le combo est loin d'être foireux,il est tout à fait faisable et dévastateur. Après je dois me tromper au niveau des KD. (J'ai poster le combo avec le compte de mon frère)

grimpretp

Maître de Berrut

• "grimpretp" is male

Occupation: Montrer les vertus de ma banane à autrui

• Send private message

13

Monday, February 18th 2013, 9:03pm

déja dans ton combo j'vois un truk qui va pas:

" w w w + kick "

THAT'S USELESS !

et j'estime pas la fin comme un réel combo, du " spam " skill comme sa c'pas joli.

Pour ma part je te donnerais ( par contre n'étant pas habitué au roll il se peux qu'il y aie des erreurs ):
( et faut avoir projection noticé )

w w w AB x x w ^ > v x w w kick x x w ^ > v x w projection w rolling smash lame chantante x x x x
w w w AB x x < < > kick x x w ^ > v x w roll < x x w ^ < v x w w projection x x > > < rolling smash x x w ^ < v x w w w > > < x x x x ( par contre je pond sa comme sa pas sur du KD sur ce coup )
w w w AB lame chantante > > ^ (x) x x ^ > v x w w kick x x < < > projection roll x x x rolling smash x x w < > x x w lame chantante x x x x ( pas sur non plus du KD )
w w w AB > > ^ x x w kick x x w ^ > v x w w w < < > x x < < > projection w rolling smash < > > x ^ > v x w lame chantante x x x x
w w w AB x x x kick > > ^ x x w projection x x x roll lame chantante < < ^ > v x x x x

voilà quelques exemple pondu de mon imagination, j'arriverais pas à reproduire par écris ce que je fais xD

SatoshiX

Maître de Berrut

• "SatoshiX" is male

• Send private message

14

Tuesday, February 19th 2013, 9:20am

Utilisez Kick dès le début augmente le KD et maximilise les chances de pouvoir le réutiliser en forcant le combo pendant 10s.

grimpretp

Maître de Berrut

• "grimpretp" is male

Occupation: Montrer les vertus de ma banane à autrui

• Send private message

15

Tuesday, February 19th 2013, 2:44pm

d'après elwiki " w w w " vaut 2.5 de kd, kick baisse le KD d'autant de fois que le niveau auquel il est monté donc bon, avec projection noticé pas besoin de vent pour replacer un 2ème kick dans un même combo. De toute manière avant de pouvoir en placer 2 en un combo le mec en face est déja mort :borg:

SatoshiX

Maître de Berrut

• "SatoshiX" is male

• Send private message

16

Wednesday, February 20th 2013, 8:55am

C'est 4,6 KD normalement WWW et 5,6 pour WWW>W

navan

Balayeur du temple

• "navan" is male

• Send private message

17

Thursday, February 28th 2013, 6:50pm

dsl j ai passé du temps a kr et pas pu répondre ici merci pour tous ^^"