You are not logged in.

Bienvenue sur Elsword France ! Nous espérons que vous y passerez d'agréables moments.

Dear visitor, welcome to ELSWORD France. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

meh

Esclave de Vanessa

• "meh" is male
  • "meh" started this thread

Occupation: pirate

• Send private message

1

Tuesday, April 23rd 2013, 9:38pm

Suite de la formation de camille

Bonjours cher elswordien(enne)
Voilà je me suis fait une Eve l’autre jour et quand j’ai
Voulu faire la quète « Suite de la formation de camille 3 »
Et j’ai assez vite rapidement dropé le système de propulsion nasod utilisable (mais ça veut rien dire) et après (j’ai compté) j’ai fait 34 fois le dj pour avoir cette …... :rocketlauncher: De …... :sniper: De (attention moins de 120 ans lol) …… de puce de contrôle nasod (et j’ai toujours pas ma puce)
Alors ce que je propose, c’est que la dropage des objets de la quète « Suite de la formation de camille 3 » et aussi celle de la quète « Suite de la formation de camille 4 » soit plus facile (en gros en 10 dj ou 12 maxi )

Alors … pour :D ou …. Contre :chainsaw: :sniper: :rocketlauncher:
je suis le débile d'un équipage très connu, devinez qui je suis :lol:
et visiter ma chaîne 100% elswordienne : elswordTV meh

Mes ventes/enchère ICI
MP les misters sur : meh1, meh11, meh2, meh21, meh3, meh4, meh41

Deadly체서

Légende d'Elios

• "Deadly체서" is male

Occupation: Travailler ... moi ?? xDD

• Send private message

2

Tuesday, April 23rd 2013, 9:41pm

Pour
mais comme sa sa viens a faire baissé l'économie de GF si on achéte plus no compétence
et une compétence sa se merite aussi

meh

Esclave de Vanessa

• "meh" is male

• Send private message

3

Tuesday, April 23rd 2013, 9:44pm

34 fois quand même c'est abusé
je pence qu'il le font pour nous pousser a acheté

Mes ventes/enchère ICI

Dragonnilo

Légende d'Elios

• "Dragonnilo" is male

Occupation: S'emmerde

• Send private message

4

Tuesday, April 23rd 2013, 9:51pm

Si je me trompe pas , GF ne touche pas aux quêtes donc je crois que sa sera refusée et même je serais CONTRE faut pas se mettre à faciliter les quêtes ...
Et comme l'a dit Deadly : quête plus facile = moins de gens qui achète la compétence à l'Elro = perte d'argent pour GF = sug' refusée .

Et bon 34 encore t'as pas eu de chance c'est vrai mais cette quête est vraiment très dur ( plus que la 3e de "Formation top niveau" ) moi je l'avais finis au bout de 27 donjon .

Voilà j'me suis créer mon Ask pour faire comme tout le monde :v .

Mon échoppe

Yukihana

Chasseuse de Wyvernes

• "Yukihana" is female

Occupation: Démagmantarisatrice (Owi Maggy lève la patte... c:)

• Send private message

5

Tuesday, April 23rd 2013, 10:00pm

Contre, tout a été dit ↕.

Merci Abyss pour le kit ♥ ~ Miaou. :love:

Clic? Galerie d'un chat ~Un kit pour un petit chat~ Flemmarde de première classe ♥

RainyPhoenix

Destructrice de Nasods

• "RainyPhoenix" is female

Occupation: Regarder le soleil se coucher (et/ou distribution de cookies)

• Send private message

6

Tuesday, April 23rd 2013, 10:01pm

Si tu n'as pas les moyens d'avoir des elfouzes, faut persévérer.
Une fois, sur mon ancien BM, j'ai dû refaire environ 20-25 fois le donjon pour la pièce manquante.

Sinon, je suis contre.
Et Deadly l'a très bien dit, tout comme mon VDD.

7

Tuesday, April 23rd 2013, 10:18pm

MOI j'ai les droper 4 fois avec 4 persos différent 8)
Car ... je connais un moyen de droper facile ( avec mon runique en 7 fois j'ai du le faire le dj pour drop)
C'est simple il te suffit d'avoir les autres objets (tous) de quête puis quand il te manqueras cette fichue puce de contrôle :dash: Il te suffis de faire le dj en expert a 3 minimum (a 4 plus de chance de drop (je te conseille VIVEMENT A 4 ) plusieurs fois ET LA TU A VRAIMENT 1 CHANCE DE LA DROP . (si une personne fait la même quête que toi invite-le dans le grp tu auras + de chance de drop l'objet de quête ) Cette Méthode c'est avéré marcher plusieurs fois (4 fois en tout puisque j'ai fait la quête avec 4 persos et que j'ai réussi a avoir c'est compétences .) J'ai remarqué cette Méthode de droper la puce par hasard par une certaine coïncidence (j'ai droper cette objet de quête de la même façon avec tout mes persos ) Et j'ai trouver sur des forums les conditions de drope l'objet qui sont les même façons que je tes dit dans ce message .
Voila je te conseille de faire ma technique et on le faisons entre 1-10 le dj (ou plus si ta VRAIMENT pas de pot ) mais normalement tu devrais droper . Voila j’espère que sa t'aideras ;) a+ tout le monde !!!
A force de regardez dans le trou de la serrure ,on se prend la porte dans la guele ! :pillepalle:

Uploaded with ImageShack.us

8

Tuesday, April 23rd 2013, 10:33pm

Contre ta qu'a payer si c'est trop dure pour toi ^^

meh

Esclave de Vanessa

• "meh" is male

• Send private message

9

Tuesday, April 23rd 2013, 11:15pm

eu je te signale que plein de gent sont avec mon problême ...
je m'explique ; mes parent veule pas mètre d'argent dans un jeu (je site : nul) alors que je trouve qu'il est cool moi

Mes ventes/enchère ICI

Appryl

Chasseur de Wyvernes

• "Appryl" is male

Occupation: Éleveur de pandas

• Send private message

10

Tuesday, April 23rd 2013, 11:28pm

Contre, c'est totalement aléatoire, pour ma part je l'ai droppée du premier coup...

11

Wednesday, April 24th 2013, 12:56am

J'ai l'habitude d'acheter car je suis une grosse fégnasse...
Mais là j'ai fais quelques économies pour ma CEl, j'ai tout farmer, Bloc Note, Notices Compétences...

Ca dépend de ta chance, moi j'ai pas galérer donc bon.
Contre >w<

12

Wednesday, April 24th 2013, 2:51am

Contre, oui tu met 500% de volonté dedans oui c'est chiant mais comme l'a dit un de mes VDD il faut persévérer (et c'est de l'xp gagnée, on va pas pleurer.)

13

Wednesday, April 24th 2013, 9:28am

Personnellement je trouve sa normale que se soit difficile mais mes parent ne veulent pas s’investir dans un jeu aussi donc je trouve un sa embêtent(et pour les autres joueur ayant le même problème) mais vous avec raison c'est normale que se soit difficile après faut persévéré c'est pour une compétence tout de même.
De plus il y'a 2 facteurs qui te permet de droper la puce : la chance et la persévérance .
En plus voyant le cotes positive sa te permet de t'xp et de gagner des pp ( et avec de la chance avoir la drille nosad )
Mais sa encore il en faudrait de la chance ... En résume sa se mérite une compétence
A force de regardez dans le trou de la serrure ,on se prend la porte dans la guele ! :pillepalle:

remillia

Exterminateur de Vargos

• "remillia" is male

Occupation: I.P.D

• Send private message

14

Wednesday, April 24th 2013, 10:39am

Contre, KOG perd de l'argent s'il augumente le taux de loot de ce genre d'objet. Il va pas le faire.

En plus, 34 fois c'est rien. Mon premier perso a cassé 3 jours pour ce truc et j'ai un ami il a fait 2 semaines pour l'avoir.

Et puis, je te donne un astuce pour ce type de quete:

Tu enlèves tous tes stuffs sauf ton arme, tu fais Plaine de Retour normal, et tu ne fais que les 2 premiers carte.
Il y a 10 nasods et une fois tu finis, tu enlèves ton arme et tu quittes le donjon, tu gagnes le maximum de Volonté et tu perds pas la durabilité de stuffs.

Voila je suppose que ça peut t'aider
Prochaine thème (c'est surement pas Elesis)

Mahou Vargo Madoka

Echange et Mes Ventes :
DY(Bazooka + masque + cri + cape) contre DK abaddon(Bazooka + abime + honneur + poing)

aznrei

Tueur de Korbaks

Occupation: Freelance

• Send private message

15

Wednesday, April 24th 2013, 10:44am

Neutre. Sa fait de l'expérience en plus. Et sa évite de finir toutes ces quêtes trop rapidement et de ne plus en avoir car l'on est trop bas level. Ainsi donc aller farm des donjons pour up. Autant farm les donjons des quêtes compétences alors. Tous bénef donc ^^ (Et aussi parceque je suis un peu radine, donc tous les moyens sont bon pour ne pas dépenser *-*)

Voyons le bon côté des choses o/

16

Wednesday, April 24th 2013, 11:04am

Contre,je la trouve déjà assez facile comme ça.
PS:si tu veux qu'on te prenne au sérieux améliore ton orthographe sinon tu perds ta crédibilité.

meh

Esclave de Vanessa

• "meh" is male

• Send private message

17

Wednesday, April 24th 2013, 1:18pm

sa fait 83 foi que je fait mint T_T

Mes ventes/enchère ICI

18

Wednesday, April 24th 2013, 1:49pm

Moi aussi je suis contre .
Je dois admettre que sa doit t’énerve mais tu n'as qu'a continué .

19

Wednesday, April 24th 2013, 2:58pm

Sérieux le meilleur conseil pour toi c'est:faire un reboot(c'est à dire tu jettes les 50 trucs à drop mais pas ton système),perso j'ai fait ça et j'ai réussit en 5-6 dj après.
Si tu veux te plaindre correctemennt

Quoted

sérieux améliore ton orthographe

On dirait pas que ça t'importe peu sinon.

20

Wednesday, April 24th 2013, 9:09pm

Contre
Changement de compte...