You are not logged in.

Bienvenue sur Elsword France ! Nous espérons que vous y passerez d'agréables moments.

Dear visitor, welcome to ELSWORD France. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Mystie

Destructrice de Nasods

• "Mystie" is female
  • "Mystie" started this thread

Occupation: Taper des vargos

• Send private message

1

Sunday, August 26th 2012, 7:09pm

Remède aux arnaques d'elflouze

Bonjour, j'ai vu qu'il y avait eu quelques suggestions à propos des elflouze, genre pouvoir les vendre ou les échanger directement.
Mais j'ai pensé à quelque chose qui serait également une bonne alternative contre les arnaques:

Lorsque l'on offre un objet de la boutique à une personne, il y a une case "contre remboursement" avec un nombre de pp à inscrire. C'est à dire que la personne qui recevra le cadeau devra en échange donner X pp pour recevoir son objet.
Elle pourra décider d'accepter ou de refuser, si le nombre de pp inscrit n'est pas le bon prix.

Certes, il ne sera toujours pas possible d'échanger un objet contre des elflouze, mais au moins nous pourrions acheter ou vendre des elflouze en toute confiance et en toute sécurité.

Ou pour aller encore plus loin, mais sa je ne sais pas si c'est possible:

- Moi (X), J'échange mon objet contre des elflouze au vendeur (Z)
- Le vendeur d'elflouze (Z) envoie le cadeau via l'elromarché et coche l'option "contre objet"
- Je reçois un message me disant que (Z) m'a envoyé un cadeau en contre-partie d'un objet, et me demande de cliquer sur l'objet dans mon inventaire.
- Le vendeur (Z) reçoit une notification avec les caractéristiques de l'objet, il décide d'accepter ou de décliner
- S'il accepte, (X) confirme l'échange une dernière fois.

Voila, j’espère que vous aurez tout compris^^

Alors, POUR ou CONTRE ?

ice-san64500

Esclave de Vanessa

• "ice-san64500" is male

Occupation: jeune électricien '-'

• Send private message

2

Sunday, August 26th 2012, 7:12pm

POUR même si il y a plus simple :love:

IceTea64 Deadly Chaser rang S+

Destro-Thana

Disciple de Lou

• "Destro-Thana" is male

• Send private message

3

Sunday, August 26th 2012, 7:14pm

Plus que POUR :thumbsup:
Destroyraven - BM lvl 54 rang S
Xtremkill - LK lvl 45 rang A
Mystogunz - DC lvl 42 rang B

-J'aurais trop aimé avoir mon permis de tuer :rolleyes:

-Tu l'as déjà, tu as ton permis de conduire :thumbsup:

DeadExorcist

Esclave de Vanessa

• "DeadExorcist" is male

Occupation: Valet,protecteur de sirène et lycéen à plein temps

• Send private message

4

Sunday, August 26th 2012, 7:15pm

POUR :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw:
I can't fly, but i can get the futur.

DeadExorcist : level 60

5

Sunday, August 26th 2012, 7:17pm

POUR :thumbup:
Après 2 mois de stop je rejoue

This post has been edited 1 times, last edit by "KirbyBlader" (Aug 26th 2012, 7:28pm)

This post has already been reported.

6

Sunday, August 26th 2012, 7:44pm

Neutre.

La vente d'elflouze n'est que « tolérée » donc, je ne pense pas que cette suggestion puisse passer.
ℒunamore Elemental Master ∞ Lv.60 -Extasy
[Ask]

7

Sunday, August 26th 2012, 7:46pm

Obligé d'être pour ya pas moyen ! :)
Hitsugaya Tôshirô , Capitaine de la 10ème Division , pour vous servir !

FirstKiss

Unregistered

8

Sunday, August 26th 2012, 8:22pm

Une suggestion plus simple, permettant en plus de voir tout les vendeurs a déjà été remontée.

Ici

Mystie

Destructrice de Nasods

• "Mystie" is female
  • "Mystie" started this thread

Occupation: Taper des vargos

• Send private message

9

Monday, August 27th 2012, 11:41am

Merci all :)
FirstKiss c'est vrai que c'est plus simple et j'approuve totalement, mais ça ne permet pas d'échanger un objet contre des elflouze.
Après on me dira " X n'a qu'a revendre son objet et acheter les elflouze de Z", mais quand quelqu'un vous fais une bonne offre en elflouze contre votre objet, et que cet offre tombe à l'eau parce qu'aucun des deux ne fais confiance à personne, ça fous les boules!

Après, l'acheteur pourrais échanger ses elflouze contre des pp et acheter l'objet au vendeur, et le vendeur pourrais acheter ses elflouze c'est vrai... Mais quel casse tête :D

10

Monday, August 27th 2012, 1:20pm

Je ne vois pas pourquoi quelqu'un serait contre :huh:
Je suis POUR, c'est une très bonne idée !

Mady

Unregistered

11

Monday, August 27th 2012, 1:44pm

Malheureusement Ether à raison , ta proposition est très intéressante et réfléchie , mais je ne pense pas qu'elle aboutirai .

Mais comme dis précédemment aussi il y aurait plus simple , je donne une exemple :
Noter la somme de PP nécéssaire pour l'achat dans une option faite pour , et débité automatiquement les PP après réception de l'objet de l'elromarché .

DeadExorcist

Esclave de Vanessa

• "DeadExorcist" is male

Occupation: Valet,protecteur de sirène et lycéen à plein temps

• Send private message

12

Monday, August 27th 2012, 1:49pm

Si vous voulez postez vos idées crée votre topic , mais pas sur ce topic car sinon vous allez embrouiller tout le monde avec vos multiples proposition :ninja:
I can't fly, but i can get the futur.

DeadExorcist : level 60

13

Monday, August 27th 2012, 2:16pm

Après, l'acheteur pourrais échanger ses elflouze contre des pp et acheter l'objet au vendeur, et le vendeur pourrais acheter ses elflouze c'est vrai... Mais quel casse tête :D

Si l'acheteur possède déjà des elflouzes, à quoi bon les échanger contre des PP puis réacheter des elflouzes au vendeur ?
ℒunamore Elemental Master ∞ Lv.60 -Extasy
[Ask]

Mania

Esclave de Vanessa

• "Mania" is female

• Send private message

14

Monday, August 27th 2012, 6:17pm

Plutôt intéressant. Il y a eu bon nombre de suggestions dans les échanges d'elflouzes (cf FirstKiss), et celle-ci mérite aussi sa place. Je serais pour, mais comme l'a dit Ether, c'est plutôt mal barré.

Sahz Katzroy

Légende d'Elios

• "Sahz Katzroy" is male

Occupation: Ingénieur Philosophe

• Send private message

15

Tuesday, August 28th 2012, 1:37pm

Mouai contre, l'abus de confiance fait partie du jeu et n'est pas sanctionner, pourquoi GF s'en préoccuperai?

Juste pour info, si chacun payent de sa poche GF y gagne, et je ne pense pas que faire du profit les débectent.
, puis franchement les arnaque se sentent a 10kilometre xD rien que les plows qui mettent "vend elflooze" en JcJ libre, sachant que depuis le JcJ on a pas acces a l'elro, faut être costaud pour tomber dans le panneau... De meme que les vendeur d'elflooze qui n'ont pas d'avatar sur eux, ou encore ceux qui te demandent meme pas ce que tu veux, qui te demandent juste Combien tu leur donne.

Après si vous avez tendance a vous transformer en lapin crédule les soirs de pleine lune, personne n'y peut rien XD, un seul mot, VIGILANCE.

This post has been edited 1 times, last edit by "Sahz Katzroy" (Aug 28th 2012, 1:45pm)

Yoshibleu

Exterminateur de Vargos

• "Yoshibleu" is male

Occupation: Createur de Cupcakes, que ce sois commestible ou arme de destruction massive

• Send private message

16

Wednesday, August 29th 2012, 10:06am

Neutre
Si vous etes pas content du moyen d'echange ACHETER RIEN y'a pas plus simple ><

Taggle c'est magique !

17

Wednesday, June 26th 2013, 5:36pm

Totalement POUR y a pas a se casser la tete :)

18

Wednesday, June 26th 2013, 7:13pm

Euh lol?
T'aurais vu le dernier message, je crois que tu te serais douté qu'elle n'est apparemment plus d'actualité.
TIPIAK!!

19

Wednesday, June 26th 2013, 7:19pm

Pour , j'adorerais l'idée (à la Dragonica) même si je ne comprend pas pourquoi creer ce topic ._. est ce que une seule fois , une suggestion à aboutie ? Si oui à propos de quoi Svp , car je n'en ai aucun souvenir , et ça m'étonnerait que ElswordFR ai le droit de dérivé du système Coréèn . Enfin bref si vous êtes pas d'accord avec ce que j'ai dit , donné moi un exemple précis d'une suggestion qui à aboutie (une suggestion qui modifie le jeux pour tous les elswordiens bien sur . )

20

Thursday, June 27th 2013, 3:19pm

Perso je voit bien un truc comme sur Allods.

Une personne qui vend des Devise à côté du panneau avec un taux suivant le nombre de devise acheté au marché.
Avec la monnaie de leur jeux, ils peuvent acheté des devise qui peuvent se convertir en monnaie de la boutique.

En bref, vous acheter des Elflouze, vous avez un nouveau onglet : trésorerie.
Ils créent une nouvelle monnaie ou mettent des Elflouze sous forme d'objet.
10
50
100
etc...
Qui peuvent être vendue au joueur.
Ensuite un clique droit dessu vous le retire de l’inventaire pour rajouter le nombre dans votre porte-monnaie virtuel...
M'enfin bref x)

Merci Maejima pour ce descriptif de mes personnage!

Nya!